• Gck Grey

La coupe au carré : LA tendance 2019

PUBLIE LE 29 MARS 2019

 

Qu'il soit court ou long, plongeant ou droit, classique ou moderne, déstructuré ou flou... l'indémodable carré est LA tendance capillaire 2019 ! A chacun sa façon de le porter, le tout est de savoir COMMENT le porter.

 

 

CARRE

Comment trouver son look carré ?

Petit rappel (et que l'on soit bien d'accord sur les longueurs du carré) : 

  • Carré court : sous les oreilles, hyper sexy et idéal pour les visages ovales 
  • Carré mi-long : au niveau de la nuque, parfait pour les visages ronds
  • Carré long : juste au-dessous des épaules, pour toutes les natures de cheveux et formes de visages
  • Carré plongeant : courts au niveau de la nuque et plus longs sur le devant, sublime le carré (ou le rectangle) du visage 

Le carré peut parfois rajeunir, pour éviter cela porter le façon wavy, ça donnera du caractère à votre coiffure. Ou alors pour un style plus souple, déstructurez-le de façon à lui donner plus de mouvement... mode sauvage activé ! Ou bien optez pour la version classique et plus stricte, en la lissant complètement. 

L'atout carré : la frange ! 

La frange permet de sublimer la coupe au carré. Et pour le coup, tout est permis : frange sur le côté, droite, rideau, longue, courte, effilée, épaisse... bref le tout est d'habiller le front et les longueurs du carré. 

Et voilà ! Vous savez tout pour avoir la tête au carré ! Maintenant, il n'y a plus qu'à passer le pas, rendez-vous dans votre salon #PascalCoste pour sublimer votre style, on vous attend ;) 

 

Corentin Meunier, 

Caoch - Formateur de groupe Pascal Coste 

 

↓ CA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER ↓

entretenir boucles

Comment prendre soin de vos ondulations ?